Forum de guilde Divinity Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde Divinity Quest

Forum de la guilde Dofusiènne Divinity Quest Serveur Domen.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vatrio, premier gamin de la guilde, et dans dans les premiers moqueurs de la guilde aussi, enfin, je pense^^

Aller en bas 
AuteurMessage
vatrio
Aspirant
Aspirant
vatrio


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 27
Localisation : france

Vatrio, premier gamin de la guilde, et dans dans les premiers moqueurs de la guilde aussi, enfin, je pense^^ Empty
MessageSujet: Vatrio, premier gamin de la guilde, et dans dans les premiers moqueurs de la guilde aussi, enfin, je pense^^   Vatrio, premier gamin de la guilde, et dans dans les premiers moqueurs de la guilde aussi, enfin, je pense^^ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:05

Koukou tout le monde, je m'appelle vatrio, je suis un éniripsa soin niveau 33, je suis aussi pêcheur niveau 19, j'ai la panoplie bouftou (mais dans un niveau je met la panoplie larvesque sauf la baguette), sinon, j'aime bien rigoler... et que dire de plus^^, a si j'aime bien me moquer des belges faire des sorties de guilde, avec une guilde sympa, comme celle-ci .
Bon sur ce, je vous laisse, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vatrio, premier gamin de la guilde, et dans dans les premiers moqueurs de la guilde aussi, enfin, je pense^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metier de vatrio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Divinity Quest :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser